Pour ceux qui ont manqué l’épisode 2 qui détaille en image tous les quartiers de la ville qui vous attendent, voici la visite virtuelle de PlayStation City en vidéo, suivez le guide !

Chose promise, chose due, la scène est le point de rendez-vous incontournable de PlayStation City. C’est ici qu’on découvre, qu’on s’informe, qu’on se challenge, qu’on gagne, qu’on s’exhibe, qu’on exulte… c’est là qu’on joue en Live !

Tous les jours de la semaine à 18h00, vous avez rendez vous avec :

– Mercredi : Les Plasticines
Quatre filles, faisant partie de ce qu’on appelle la Nouvelle scène rock française, les Plasticines débutent en mars 2006, elles enregistrent deux chansons sur la compilation Paris Calling, Elles sont influencées par des groupes de la nouvelle génération comme The Libertines, The White Stripes et The Strokes, mais aussi par Blondie et The Kinks. Le groupe sort son premier album le 12 février 2007. En 2009, les Plastiscines partent enregistrer leur deuxième album aux États-Unis. Elles en profiteront pour faire une apparition dans un épisode de la série américaine Gossip Girl.
http://www.lesplastiscines.com/
http://www.myspace.com/plastiscine

– Jeudi : Hangar
Hangar, c’est l’énergie de six jeunes rockeurs. Rock simple et direct, fait de riffs et de sexe. La température monte, le charme opère. Bordeaux, ville voisine au nez fin qui les a vus naître, se laisse séduire. Première partie de Marc Lavoine à l’Olympia, Baron, Glazart, Flèche d’Or, L’International et Le Réservoir, Paris s’éveille au son de Hangar.
http://www.myspace.com/hangarspace

– Vendredi : Cocoon
A peine plus d’un an après avoir commencé à jouer tous les deux, Mark Daumail (22 ans, chant, guitare, banjo, ukulélé, beatbox) et Morgane Imbeaud (19 ans, harmonies vocales, claviers, arrangements), les harmonies et l’atmosphère captivante de Cocoon en font un groupe dans la lignée de Nick Drake, Elliott Smith ou Sufjan Stevens. Leurs délicates chansons savent séduire autant sur disque que sur scène. Les paroles drôles et parfois trash écrites par Mark contrastent avec leur musique douce et captivante. Après une tournée de plus de 2 ans, Cocoon propose en 2010 le second album tant attendu du duo, Where The Oceans End (Sober&Gentle).
http://www.myspace.com/listentococoon

– Samedi : Julian Peretta
Né à Londres le 13 janvier 1989, d’un père italien et d’une mère irlandaise. Julian Perretta voit arriver son triomphe pour la première fois à l’âge de 18 ans, en accompagnant le grand Mark Ronson lors d’une tournée réalisée en Europe. Mais ce qui fera réellement décoller sa carrière, c’est l’intervention du blogueur Perez Hilton. Celui-ci a qualifié son single d’album de l’année. Ce qui a fait exploser en peu de temps le nombre de visiteurs venus sur le site Myspace de Julian Perretta. Le nombre de visiteurs s’estimait alors à plus de 1,7 millions.
Julian Perretta ne tarde pas à faire du tabac aux États-Unis et ailleurs. Il effectue une grande tournée américaine en août 2009. En novembre de la même année, il vient même, par invitation de la très célèbre chanteuse américaine Beyoncé Knowles, sur l’une de ses scènes au Royaume-Uni lors de sa tournée intitulée I am… tour.
http://www.julianperretta.com/
http://www.myspace.com/julianperrettamusic

[PARIS GAMES WEEK] PlayStation City – Episode 3
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire