Hello les gamers !
En bon Trophy Whore que je suis, je me suis bien amusé à lister les jeux PSN pour lesquels j’ai eu 100% des trophées en 2010. Voici la liste avec une description pour chacun :
Bomberman Ultra (Janvier 2010) – Difficulté : 3,5/10
Trophée le plus difficile : The Good, The Bad and The Bombed : Vêtu intégralement d’un costume de cow-boy, fragger un autre cow-boy dans une partie multijoueur en ligne.
La plupart est assez simple à obtenir, les plus difficiles étant les online, que vous obtiendrez facilement avec l’aide d’un ami.
After Burner Climax (Mai 2010) – Difficulté : 2/10
Trophée le plus difficile : Triple A : Obtenir un rang AAA en mode Arcade (pour cible détruites, temps, combo)
Quand on commence le jeu, certains paraissent très ardus, mais on se rend rapidement compte qu’à chaque fois qu’on finit le jeu, les bonus gagnés facilitent grandement nos progressions et du coup on termine les trophées bien avant les différents modes de jeu. Rien de plus frustrant !
PixelJunk™ Shooter (Mai 2010) – Difficulté : 4/10
Trophée le plus difficile : Chasseur de Trésors 3 : obtenir tous les trésors de l´épisode 3.
Un must-have du PSN ! J’ai pris un plaisir fou à finir ce jeu à fond, notamment dans la collecte des trésors et autre récupération des prisonniers. Dommage qu’il soit aussi court !
Buzz!™ Junior: les p’tits dinos (Mai 2010) – Difficulté : 2/10
Trophée le plus difficile : Prise du Jour : Attrape toutes les tailles de poissons et remporte une partie solo de Pêche sur la Glace.
Il m’a fallu exactement 1h15 pour terminer ce jeu pour enfants aussi débile que sympathique pour les TW. Aucune fierté de l’avoir terminé ! 🙂
Joe Danger (Aout 2010) – Difficulté : 6/10
Trophée le plus difficile : MAÎTRE DE DÉSASTRE! : Obtenir toutes les étoiles dans le jeu.
Enfin un 100% digne de ce nom ! Ce jeu m’a vraiment donné du fil à retordre car il y a un niveau sur le dernier tableau qui nécessite un parcours quasi parfait pour obtenir toutes les étoiles, mais il faut être très patient !
Mon Top 3 “Trophées 100% 2010” :
1) Joe Danger
2) PixelJunk™ Shooter
3) … les 3 autres !
A bientôt pour la liste des “Trophées Platine 2010” ! 🙂
Hmm, faudrait que je fasse la même chose…
PixelJunk Shooter était une tuerie. Vivement que le 2 se pointe. Joe Danger faisait trop resucé de Trials HD, sans en avoir le niveau. Pas été intéressé.
Bon, au moins dix nouveaux jeux PSN à 100% en 2011, hein ? Et le niveau 15 avant Noël !
Je peux te comprendre pour Trial HD mais j’y ai joué après Joe Danger et je le trouve quand même bien moins fun. et Pixel Junk 2, BIEN SUR que je vais le prendre !
Pour l’objectif que tu donnes, niveau 15 ça parait un peu haut, mais pourquoi pas 😉
Dis moi, c’est quoi l’url de ton blog ?