Il y a quelques semaines, j’ai revendu ma DS Lite verte pomme en me disant, je vais désormais attendre la PS Vita. Mais la semaine dernière, j’ai craqué…
Après avoir eu à peu près toutes les versions de GameBoy et même 4 Nintendo DS différentes (1ère version grise, 1ère version Lite blanche, une Lite bleue ciel acheté en import jap, et une verte pomme), je me suis finalement dis qu’il était dommage de ne pas craquer pour la dernière portable de Nintendo, malgré sa densité de jeux casual, cette entreprise reste celle qui m’a ouvert au monde des jeux vidéo.
Grâce À cause de offblink, j’ai donc craqué la semaine dernière en achetant le pack blanc avec Super Mario 3D Land, pour un prix attractif de 159 euros (bon d’achat déduit).
Ce pack est limité à 100.000 exemplaires.
J’avance donc tranquillement dans le jeu, dont les 8 premiers mondes semblent assez faciles, en attendant impatiemment les 8 mondes “cachés” offrant apparemment un challenge un peu plus relevé.
Maintenant il ne me reste plus qu’à faire le plein d’accessoires (2ème chargeur 3DS, housse 3DS de protection, etc.) et de me procurer les (trop rares) quelques bons jeux 3DS existants en attendant de voir de nouveaux “Must-have” débarquer.
Il se pourrait fortement que Mario Kart 7 soit le prochain sur la liste, mais concentrons-nous déjà sur Super Mario 3D Land.