Quelques heures avant le réveillon de Nöel, j’ai décidé de me lancer (et de terminer dans la foulée) Contrast, un jeu offert sur le PS+ depuis le lancement de la PS4.


Voici donc ce dernier 100% obtenu , et c’est le premier sur PS4 (youpi !) :

Trophées - JohnCouscous.com100% pour Contrast sur PS4

Difficulté du 100% : 2/10.

J’ai tout de suite adoré l’ambiance, que ce soit d’un niveau graphique que sonore. L’histoire est plutôt rigolote et le concept de jeu sur les ombres est une excellente idée. Ce qui est juste bien dommage, c’est la réalisation pourrie (surtout dans la physique du perso) et le grand nombre de bugs. À noter que j’ai failli craquer lors de la scène finale ! J’ai en effet rencontré un bug pour lequel je ne pouvais plus avancer, lorsqu’il faut faire briller la lumière sur la scène lorsqu’on est en haut du phare. La solution à ça ? Désinstaller et réinstaller le jeu !… J’ai quand même apprécié parcourir les 3 actes, sans trop de difficulté avec 3 heures passées pour récupérer les 21 trophées de bronze.

Trophées - JohnCouscous.com
J’aurai pu choisir de garder ses trophées pour la prochaine Trophy Whore Night qui arrive très bientôt, mais je voulais tester l’expérience tout seul à la maison. En parlant de Trophy Whore Night, saviez-vous qu’il existe un compte Twitter dédié pour la Trophy Whore Team maintenant ? N’hésitez pas à le suivre 😉

Voir la page des Trophy Whore Night

Trophée 100% pour Contrast sur PS4
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire