Étant fraîchement rentré de cet E3 2014, il est tant de faire un mini-bilan sur tout ça. Après une bonne dizaine d’heures de vol pour passer 4 jours à Los Angeles, je ne peux évidemment garder que des bons souvenirs dans la tête !
Comme je l’avais annoncé il y a une bonne dizaine de jours, j’ai donc eu la chance de partir sur ce salon grâce à une amie ayant remporté un concours.
J’ai donc passé 5 jours avec Smita de DS in Paris, mais aussi Fanny (des Fanny’s Party) qui était notre guide, dans son rôle d’ambassadrice de la Coca Cola Zero Gaming Zone (avec Bertrand Amar, entre autres…)
Chaque jour, nous devions tourner une courte vidéo (moins de 5 minutes) pour faire un bilan de notre journée (vous aviez vu les vidéo ?), et c’était une expérience plutôt drôle.
En plus de pouvoir mettre la main sur plusieurs de jeux à venir, où découvrir de jolis trailers ou présentations, j’ai aussi pu rencontrer pas mal de gens très sympa, qu’ils soient devant ou derrière la caméra, car c’était un sacré boulot, pour une très chouette équipe, que je remercie et que je tiens à féliciter !
Pour vous faire un peu plus vivre l’aventure, je vous invite à découvrir un album photo sur la page Facebook JohnCouscous, mais j’en laisse quelques-unes ci-dessous.
Quoi qu’il en soit, c’était mon premier mais sûrement pas mon dernier E3 ! 😉
Rah ça devait être mortel! Va vraiment faloir que j’y aille un jour. Histoire de visiter la côte ouest par la même occaz