Après avoir l’avoir testé avant l’E3, puis pendant la GamesCom, c’était non sans impatience que j’attends cette 4ème saison de Skylanders.
J’en avais parlé cet été, mais entre Disney Infinity et Skylanders, c’est mon porte-monnaie qui choisit ! C’est donc la semaine dernière que je me suis rendu dans un cadre fort sympathique (une fois de plus), afin de (re)découvrir le très prochain Skylanders: Trap Team.
Quelques animations étaient prévues avec la possibilité de construire ses propres badges personnalisés, de se coller des tatouages ou encore de faire des photos sur fond vert permettant d’y incruster un personnage du jeu tel que le méchant Kaos. Le cadre était très enfantin, avec la présence d’un sapin de noël, qui arrive déjà dans moins de 3 mois. Les enfants présents semblaient ravis de pouvoir tester tout un tas (genre une grosse centaine au bas mot !) de figurines sur les consoles Wii U, PS4 ou encore la version tablette présente.
Pour rappel, le concept reste toujours d’y enfermer les vilains boss que vous combattrez dans des cristaux du même élément avec de pouvoir les utiliser en relai. En plus de faire quelques photos funs avec l’ami Offblink, j’ai pas mal profité du temps que j’avais pour tester la version tablette du jeu, qui a l’avantage d’être strictement indique à la version console. Il faut avoir que le jeu tournait plutôt bien sur l’iPad mini mis à disposition. J’ai d’ailleurs appris que 2 Skylanders sont inclus dans cette version tablette, s’il arrive à vos kids de jouer sans le portail spécifiquement prévu à cet effet. C’est prometteur, et je pense clairement que j’aurai opté pour cette version s’il y avait eu des trophées comme sur les version PS3 et PS4 😉 !
Cette nouvelle saison de Trap Team débarquera dans quelques jours, puisque c’est le 10 octobre qu’il sera possible de jouer à Skylanders: Trap Team sur Wii, Wii U, 3DS, Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4 !