Je vous présentais le concept de la Wootbox le mois dernier, et cela m’avait donné envie de signer à nouveau pour celle de Juillet 2015. Alors, y’a quoi dans la box du mois ?

Wootbox2_jeuxvideocom_mois-01Pour bien commencer l’été (et ses jours parfois caniculaires), voici donc le contenu de cette Wootbox spéciale “héros”. Au total, vous trouvez 6 objets dont 2 qui peuvent varier d’une box à l’autre.

Mais je vais tout d’abord commencer par ce nouvel (et 7ème) objet contenu pour la 1ère fois dans la Wootbox, à savoir un petit livret d’une douzaine de pages, dans lequel vous retrouverez le détail de tout ce qui compose votre contenu du mois. Une fois passée la sympathique illustration de couverture, vous trouverez également dans ce Wootbox magazine quelques photos de fans faites pour la précédentes box, ceux qui auront diffusés ça sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Wootbox par la “communtauté des Wooters”. Je trouve l’initiative plutôt sympahtique !

Wootbox2_jeuxvideocom_mois-04

Pour détailler un peu plus le contenu, voici ce que vous y trouverez :
– Une peluche du monde Mario Bros (j’ai eu le Goomba).
– Un tapis de souris Batman : Arkham Knight (jeu bientôt prochainement en test ici ;)).
– Une Mistery Mini Blind Box, avec un Avengers (j’ai eu Nick Fury, comme ma première figurine Disney Infinity 2.0 l’an dernier).
– Une figurine Luffy de One Piece.
– Un sticker caricatural de Sangoku et Cell.
– Le badge Wootbox du mois, le bouclier de Captain America.

Je ne sais pas encore si je vais m’abonner à long terme, mais il est sûr que je me prendrai (au moins) la prochaine Wootbox d’août spéciale rétrogaming ! Pour conclure, voici quelques photos supplémentaires sur cette Wootbox de Juillet :

Wootbox2_jeuxvideocom_mois-03

Wootbox2_jeuxvideocom_mois-05

Wootbox2_jeuxvideocom_mois-06

Wootbox2_jeuxvideocom_mois-07

Wootbox2_jeuxvideocom_mois-08

Wootbox2_jeuxvideocom_mois-09

Wootbox2_jeuxvideocom_mois-10

Wootbox2_jeuxvideocom_mois-11

Wootbox2_jeuxvideocom_mois-02

[UNBOXING] Wootbox Juillet 2015 de JeuxVideo.com
Étiqueté avec :                                                

Laisser un commentaire