Quoi de mieux que de mêler petit jeu agréable et trophée platine ? C’est en tout cas ce que j’ai pu faire avec plaisir dans le très sympathique Seasons after Fall dont je vous parle dès aujourd’hui !


Avant de vous parler en détail de mon ressenti pour ce jeu dans un test plus complet très prochainement, je vais surtout vous parler aujourd’hui des trophées que le jeu comporte.

Platine n°99 : Seasons after Fall sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Avec “seulement” des trophées argent et or (et donc pas de bronze), on aura le plaisir de simplement se balader et s’occuper de suivre l’histoire, découpée en 3 temps principaux. Aucun trophées missables, et la très grande majorité des trophées est facile à obtenir, car ils se débloquent quasi naturellement. Mes quelques conseils pour ce trophée de platine :
– Inutile de vous concentrer sur la collecte au tout début, attendez d’avoir accès à toutes les zones pour récupérer les fleurs de chaque monde.
– Pour le dernier trophée sur l’oiseau qui chante, n’essayez pas forcément de le trouver par vous-même, et regardez directement dans un guide comment l’obtenir.
Difficulté du platine : 2/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : Environ 8 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

C’est enfin parti pour le platine numéro 100, sur lequel il faudra que je passe un peu plus de temps, mais c’est un trophée que j’aurais du faire à sa sortie. En tout cas, il s’agit d’une licence qui me tient à cœur, et que je vais (normalement) me faire un plaisir de platiner !

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platine n°99 : Seasons after Fall sur PS4
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire