Je me rends compte que j’avais complètement oublié de vous parler de mon dernier trophée platine, le numéro 118 obtenu sur Little Adventure on the Prairie, un jeu absolument “magique” !
Little Adventure on the Prairie
Si vous vous étiez dit “Mais qu’est-ce que c’est que ce jeu de merde encore ?“, vous auriez raison ! Little Adventure on the Prairie est un jeu dont j’ai fait l’acquisition récemment uniquement dans le but de faire son platine le temps d’une (très) courte soirée. Il s’agit d’un jeu de plateformes initialement prévu sur PS2, que des étudiants avaient réalisé lors d’une game jam il y a quelques années, lors de laquelle ils avaient terminé 38ème sur 40 équipes. Pardon, cette phrase est complètement fausse, mais j’essaie de vous donner un aperçu du niveau auquel il faut s’attendre. Après, il faut dire que pour un jeu payé 1,50 euros, on en a pour son argent !
Platine n°118 : Little Adventure on the Prairie sur PS4
Vous êtes convaincu pour pour lancer dans cette little adventure ? Il n’y a pas grand chose à savoir lorsque vous débuterez dans le (seul) but de réaliser ce platine. Pensez à “explorer”, j’entends par là de parfois revenir en arrière pour ramasser tous les objets, et pensez également à utiliser une petite astuce qui consiste à ne pas affronter les ennemis de face, mais plutôt de sauter en maintenant le joystick vers la droite afin de rester dans les airs et éviter de vous faire toucher. Il vous faudra un peu de pratique (du genre moins d’une minute !) pour comprendre le truc, et voler vers ce nouveau platine très sale et sans mérite.
Difficulté du platine : 2/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : 29 minutes et 21 secondes.
Décidément, cette année 2018 m’offre pas ou peu de glorieux platines, la faute à un temps de jeu trop important sur Switch, mais je compte bien me rattraper (ou pas) par la suite, afin d’atteindre mon objectif fixé en début d’année !
@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night