Tiens tiens, ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé d’un trophée platine que j’ai obtenu. Sans aucune fierté, je vais vous parler d’un “jeu” bien bien nul !
Oui bon, je sais : j’ai beaucoup de retard sur mes billets qui parlent de mes dernières acquisitions de trophées platines ! Vous savez quoi ? Le pire, c’est que ce platine et bien je n’en suis pas très fier. En effet, après l’avoir déjà fait sur PS4 (oui, mon platine n°94), j’ai remis le couteau dans la mayo et j’ai à nouveau “joué” à My Name is Mayo, mais sur PS Vita cette fois-ci. Un trophée bien sale et dont je ne peux pas être fier, mais que j’assume TO-TA-LE-MENT !
Platine n°122 : My Name is Mayo sur PS Vita
Je ne vais pas vous reparler de comment on fait pour cliquer 10.000 fois sur le même pot, mais juste vous raconter une anecdote. Il faut savoir que j’ai réalisé ce trophée dans le métro un samedi après-midi, et bien qu’un début je le faisais en écoutant un podcast (d’ailleurs, c’était peut-être un JohnCastcast !), et j’ai du temps à me rendre compte que… je devais passer pour un débile juste à appuyer bêtement sur une touche, et ça faisait du bruit !
Du coup, j’essayais de cacher ma console en la mettant dans mon sac, avec mes mains dedans, pour essayer un peu de limiter le bruit, mais je ne suis pas sûr que ça rendait la situation moins bizarre pour autant… Haha, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour un trophée platine 😀
Difficulté du platine : 0,5/10.
Guide utilisé : Aucun !
Temps passé : Entre 12 et 15… stations de métro.
Promis, je vous parlerai du trophée platine n°123 prochainement, et celui-ci sera un peu sympa et méritant !
Bravo, une fois c’est fort mais deux…
Perso je ne céderais pas à ce genre de trophée platine
Félicitation quand même pour le/la platine
Haha, oui ça n’est clairement pas mon plus difficile, mais merci !