Je vous en parlais hier, et malgré le fait que je trouve Superfrog HD très moyen, j’ai quand même voulu me faire violence, et aller au bout.
Bien que j’adore les jeux de plateformes, c’est vrai que je l’ai trouvé très moyen, je me suis pris au jeu, et j’ai voulu ne jouer qu’à ça sur Vita, sinon je savais que je n’aurai pas eu le courage de m’y remettre.
Difficulté du 100% : 2/10.
Temps passé : 7/8 heures.
Le 100% n’est pas vraiment difficile, mais j’ai quand même quelques petits conseils à vous donner :
– Les objets ne comptent pas pour les trophées, mais chaque tranche de 200.000 points vous offre une vie, souvent utile.
– Essayez de ne pas récupérer un bonus que vous possédez déjà, surtout la petite balle verte qui attaque ou les ailes qui font ralentir vos chutes. Dans le cas où vous mourrez, il sera utile de venir récupérer ces 2 bonus les plus efficaces.
– Il est assez facile d’atteindre les 80% de pièces en essayant de tout récupérer, mais il est très très difficile de monter à 100% (je crois que je n’ai réussi qu’une seule fois).
– Un petit picto pièce viendra indiquer si vous avez atteint ces 80% ou non, et c’est la même chose pour le nénuphar doré.
– Si vous avez du mal à trouver les nénuphars, utilisez le guide ici.
J’espère vous avoir aidé un peu, en tout cas sachez que le prochain devrait être un platine, sans doute d’un jeu déjà testé ici… stay tuned !
@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night