Conscient d’avoir sorti un jeu qui n’était clairement pas à la hauteur des attentes des joueurs, Konami nous offre aujourd’hui un DLC gratuit avec pas mal de contenu pour son Bomberman R sur Switch.
Si vous aviez lu mon test de Bomberman R sur Nintendo Switch, vous aviez sans doute constaté que je n’avais pas vraiment aimé la version day one proposée par Konami. Fort heureusement, et par (léger) respect pour les acheteurs, une mise à jour est vite arrivée proposant quelques correctifs mais aussi du contenu supplémentaire pour optimiser l’expérience. Au menu de cette MAJ dispo depuis aujourd’hui, on a le droit à :
– 4 nouvelles arènes (Lagoon, White Cross, Power Zone et Speed Zone).
– 2 nouveaux accessoires (la Couronne et la Bombe).
– Du 60 FPS pour le mode Battle.
– La possibilité de changer l’angle de la caméra en mode Story (enfin !!).
– Un ajustement possible de la difficulté de l’IA.
En plus de ça, Konami annonce qu’on aura le droit à une série de personnages issus d’autres licences phares de la marque, tel que Castlevania (mon préféré !), Silent Hill ou encore Gradius. Aucun prix éventuel ni date n’ont encore été annoncé pour cette MAJ.
Est-ce que cela suffira à nous convaincre que l’achat du jeu était un bon investissement ? L’avenir, mais surtout les parties entre potes nous le diront…
Une très grosse déception pour ma part.
Je trouve la maniabilité très mauvaise, j’ai essayé au pad pro, a la tablette etc…
Rien ni fait.
Le rendu graphique est vraiment très décevant pour cette génération de console. Une DS standard ne doit pas être loin de cela…
Passez votre chemin pour 50 euro cela ne vaut pas la peine!
Peut être à 15 20 euro la pilule aurai mieux passée mais la non!