Ce lundi avait lieu la soirée de lancement de l’incroyable bombe attendue par des milliers (ou même millions) de joueurs, le tout nouveau Call of Duty : Black Ops.
Même si certains d’entre-vous avaient pu apercevoir le titre lors du récent Paris Games Week, l’occasion était idéale pour se faire une idée de ce 7ème opus de la série.
Avec des ambiances jungle à l’intérieur, et Sibérie à l’extérieur, il faut dire qu’Activision a mit le paquet pour cet évènement en redécorant la FNAC qui avait même installé un compte à rebours géant avec la possibilité pour les fans d’acquérir le jeu dans les premiers.
Non loin de tout ça, le Gaumont des Champs avait même été privatisé pour présenter le jeu, via Tomer Sisley, qui a pu nous présenter le jeu, avant d’aller représenter la France lors d’un tournoi organisée pour l’évènement.
Je comptais bien repartir avec le jeu pour pouvoir le tester tranquillement à la maison, mais il n’y avait plus de titres PS3 dispos à mon passage, peut-être qu’une séance de rattrapage est prévue pour les personnes rentrées bredouilles 😉
Voici quelques photos de la soirée, sur la page Facebook du blog.
(merci à Sofiane Belghali pour ces photos).