Hier soir, j’ai été convié par Activision pour une soirée exceptionnelle pour un des titres les plus attendus pour cette fin d’année 2012, Call of Duty : Black Ops 2.



La soirée avait lieu au Virgin Megastore des Champs Elysées à Paris où il était possible d’acheter le titre à partir de 20h hier, heure officielle qu’Activision a choisi pour pouvoir acquérir le titre.

Il était donc possible de faire sagement la queue et attendre le “coup d’envoi” officiel pour se procurer une version collector (ou normale) sur PS3, Xbox 360, ou PC. Il paraît qu’il était possible de se procurer le jeu depuis quelques jours, mais Activision n’a pas apprécié et risque de sanctionner (à l’avenir) les revendeurs pas sérieux.

Evidemment, il faudra attendre encore quelques jours pour y jouer sur Wii U, par contre aucune trace du titre sur PS Vita… pourquoi ?

Je me suis alors rendu à l’étage VIP pour aller faire une photo officielle, mais après ça j’avoue avoir été déçu de ne pas pouvoir mettre la main sur une borne, car il n’y en avait pas, la faute peut être à un espace trop “petit” par rapport au nombre d’invités présents.

Lors de la soirée se déroulait un tournoi live, dans lequel des “inconnus” (tous avec un bon niveau, sans doute acquis sur les précédents opus) pouvaient affronter des célébrités telles que Zinedine Soualem, Omar Sy, Virginie Ledoyen, ou encore Clément Chantôme (et j’en passe !).

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai pu repartir avec un sac rempli de goodies Black Ops 2, et très bientôt ça sera les 3 ans de JohnCouscous.com donc … restez connectés ! 😉

Je vais donc très rapidement pouvoir profiter du titre à la maison, pour me faire un avis sur le jeu en espérant qu’il réponde aux attentes des joueurs, qu’ils soient plus ou moins fan.

À très vite pour le test 😉

[COMPTE-RENDU] Soiree de lancement de Call of Duty : Black Ops 2
Étiqueté avec :                                    

Un avis sur « [COMPTE-RENDU] Soiree de lancement de Call of Duty : Black Ops 2 »

  • 14 novembre 2012 à 10 h 24 min
    Permalien

    Merde j’ai pas vu qu’Omar Sy était là :'(

    Répondre

Laisser un commentaire