Si vous me suivez sur Instagram vous l’aviez peut être déjà vu mais hier, j’ai eu 2 bonnes petites surprises dans ma boîte aux lettres. Ce n’est pas forcément lié aux jeux vidéo pour changer un peu 😉
Last Man : Tome 1, édition collector
Le 1er arrivage, il s’agit de la BD Last Man : Tome 1, projet sur lequel Balak, Bastien Vives (auteur d’un croquis de Lara Croft que j’ai eu la chance de gagner lors de la dernière TWN !), et Michaël Sanlaville travaillent depuis quelque temps, dans laquelle pour participer à un grand tournoi d’arts martiaux, le frêle Adrian s’associe à la brute Aldana, qui aimerait bien se taper sa mère (à Adrian), bref… une histoire qui semble assez sympa !
Cette BD est sortie est 4 versions collector. La 1ère, limitée à 100 exemplaires, est destinée à la presse, mais pour les 3 autres, elles sont disponibles en commerce via une petite “pochette” fermée, où se cachent aléatoirement :
- Une version Argent (500 exemplaires)
- Une version Rouge (1000 exemplaires)
- Une version Verte (1500 exemplaires)
En ouvrant mon petit paquet, j’ai eu la chance d’être surpris et d’avoir … la version la plus rare des 3 ! 🙂
PressKit Les Tortues Ninja
2ème arrivage, extrêmement sympathique là aussi, puisqu’il s’agit d’un 2ème PressKit, suite à l’excellente boîte de pizza reçue il y a 1 an, en rapport avec les tortues les plus célèbres des égouts : Les Tortues Ninja !
Ici, il s’agit de promouvoir plusieurs choses en rapport avec ce dessin animé qui a marqué mon enfance, au moins autant que DBZ :
- Des figurines articulées chez Giochi Preziosi (dispo chez Toys R Us par exemple). Déjà disponibles depuis ce mois-ci.
- Des Lego, dans plusieurs packs contenant chacun une tortue. Arrivée prévue courant avril.
- Un jeu vidéo prévu sur PSN, PC & Xbox Live pour cet été, dans un tout nouveau Beat’m All avec un trailer dispo depuis quelques jours. Arrivée prévue pour cet été.
Le Press Kit contenait donc une boîte de Lego (avec Michelangelo et Krang) et une figurine (Raphael), en attendant la sortie du jeu que je me procurerai sans doute rapidement.
Une semaine chargée entre lecture et assemblage de Lego donc ! 🙂