Music Unlimited par Qriocity est maintenant officiellement disponible sur PSP dans les pays suivants : Royaume-Uni, Irlande, France, Allemagne, Espagne, Italie, Australie et Nouvelle-Zélande.

Comme vous pouvez le voir sur l’image, l’interface est aussi lisse que sur la PlayStation 3. En outre, vous pouvez accéder au service sur les téléviseurs Sony BRAVIA avec connexion réseau intégrée de 2010 et 2011, les lecteurs Blu-Ray, les systèmes Home Cinema Blu-Ray ainsi que sur VAIO et autres PC.

Dans les annonces antérieures sur le service, beaucoup d’entre vous ont posé des questions sur la capacité mobile et cette arrivée sur PSP est un pas de plus d’être en mesure d’emmener ce service avec vous sur la route.

Grâce à ce service, vous pouvez accéder à plus de sept millions de chansons. Avec l’offre de service premium, vous pouvez également rechercher et accéder à tous les morceaux de musique n’importe quand, et également à des dizaines chaînes de musique couvrant une grande variété de genres, d’humeurs ou d’époques, et même créer des playlists.

En étudiant les habitudes d’écoute des utilisateurs et l’intégration de leurs préférences, le service offre des dizaines de chaînes de musique personnalisées uniques adaptées à vos goûts, et parce que le service offre une expérience synchronisée sur tous les périphériques compatibles, il n’est pas nécessaire pour vous de gérer ou de transférer des fichiers musicaux.

Rappelez-vous, que vous ayez un compte PSN ou pas, vous pouvez activer ou créer un compte à l’adresse https://music.qriocity.com/ et obtenir un essai gratuit de 30 jours au service premium.

[PSP] Music Unlimited par Qriocity disponible
Étiqueté avec :        

3 avis sur « [PSP] Music Unlimited par Qriocity disponible »

  • 7 juillet 2011 à 20 h 21 min
    Permalien

    est-ce-que c payant

    Répondre
  • 30 juillet 2011 à 13 h 09 min
    Permalien

    “La communication SSL ne peut pas avoir lieu.Une erreur de liaison est survenue dans SSL.”Quesque sa veut dire ?Merci d’y repondre vite !

    Répondre

Laisser un commentaire